Software is the Tool, not the Goal.

Jelle De Zwaef est le père de Nordend. Il a travaillé pour des entreprises d’intérêt public, des instituts géographiques et des entreprises privées aux quatre coins du monde. Sa seule grande passion reste néanmoins la création de solutions extrêmement concrètes via la consultance et les formations. Ses spécialités ? La conversion, la validation et l’analyse de données avec FME® (Safe Software). En sa qualité de cartographe, il imagine des solutions brillantes de visualisation des données. Et grâce à sa formation en Business Process Management, il intègre tous les aspects de votre organisation dans le processus de création de Nordend.

Nordend est fière de sa vision et de ses valeurs. Nous tenons nos promesses. Votre organisation peut compter sur plus de quinze ans d’expérience dans les SIG et la cartographie. Nous veillons à accorder vos objectifs à vos systèmes informatiques. Notre objectif ? Vous aider à atteindre les vôtres.

Pour l’anecdote, le Nordend est un sommet qui culmine à 4 609 m d’altitude à la frontière italo-suisse. Et nous, nous guidons votre organisation vers les sommets!

Marnick Clé est consultante FME pour Nordend. Titulaire d'une maîtrise en géographie et passionné par FME, les SIG et les données en général, il s'intègre sans peine à tout projet. Il travaille de manière réfléchie et ciblée sur les problèmes afin que le client et le processus soient alignés. Il se concentre sur l'utilisation de FME Desktop et FME Server pour créer une solution personnalisée qui répond à tous les besoins des clients. Multitâche chevronné, il est prêt à répondre à toutes vos questions.

Jasper Wisbecq est consultant FME pour Nordend. Titulaire d'une maîtrise en géomatique, Jasper a commencé sa carrière dans le domaine de la cartographie aérienne et de l'acquisition 3D. Dans ce contexte, il a souvent utilisé FME pour accélérer les processus et résoudre les problèmes. Plus tard dans sa vie professionnelle, il a participé au suivi de projets BIM. His specialty? Manipulating CAD, BIM, 3D and raster data with FME.

Sione Janssen Whiteman est Data Engineer chez Nordend. Titulaire d'une maîtrise en mathématiques fondamentales, elle est un as de la résolution de problèmes et de la pensée logique et abstraite. Elle adore transformer les données en un résultat visuel. En tant que jeune professionnelle assidue, elle est heureuse de vous aider à trouver la meilleure solution pour vos (géo)données.

Matthias Holemans est consultant SIG chez Nordend. Après avoir obtenu sa maîtrise en géographie, Matthias a commencé à travailler comme géomètre dans l'industrie du dragage et de l'offshore. Après 2 ans d'expérience mondiale, il décide de travailler comme consultant topographique pour les chemins de fer. En conséquence, Matthias a acquis une grande expérience dans la collecte et le traitement de GeoDonnées, toujours avec la qualité des données à l'esprit. Sa mission est de traduire les souhaits du client en FME afin d'obtenir un beau produit fini.

Margot D'haemer est consultante BIM chez Nordend. Sa carrière a débuté dans le domaine du traitement des nuages de points. Ces données ont été utilisées, entre autres, pour créer des modèles 3D pour le client, principalement à l'aide de logiciels de CAO et de SIG. Elle y a également appris à connaître FME, un outil utile pour effectuer des opérations et des contrôles sur ces données. Avec son expérience d'ingénieur industriel dans le domaine de la construction (option arpentage), elle a juste ce petit plus pour utiliser FME afin de gérer les projets liés à la construction.

Warre Gevers est Data Engineer chez Nordend. Avec une maîtrise en physique théorique et doté d'une dose de sang juvénile, il est à l'aise pour résoudre des problèmes complexes et abstraits. En tant que jeune professionnel, il garantit précision et persévérance, prêt à résoudre les problèmes et à élargir ses connaissances. Cet esprit dynamique ne recule devant aucun défi et assure le traitement correct de chaque projet.

Jacoba est responsable administrative chez Nordend. Elle aime les organisations qui sont en mouvement, car la simplification des flux de travail lui donne de l'énergie. Contactez-la si vous avez des questions sur la facturation ou la comptabilité chez Nordend. Son principal emploi est celui de coach de carrière.

A gauche, le Nordend dans toute sa gloire - Image © Fi Photos

N'hésitez pas à contacter Nordend à tout moment !

Address

ADRESSE

HEAD OFFICE
Rue du Hameau 183 / 001
1640 Rhode-Saint-Genèse
la Belgique

SECOND OFFICE
Bedrijvencentrum De Punt
Kerkstraat 108
9050 Gentbrugge
la Belgique

Icon_Footer_Phone

TÉLÉPHONE

© Nordend bv 2022

VAT: BE0726.682.824

Software is the Tool, not the Goal.

Jelle De Zwaef is the driving force behind Nordend. He has worked for utilities, geographical institutes and private companies all over the world. His great passion: to deliver extremely concrete solutions through consultancy and training. His speciality? Converting, validating and analysing data with FME® (Safe Software). As a cartographer, he comes up with clever solutions for data visualisation. And thanks to his Business Process Management training, he involves all aspects of your organisation in his Nordend creation.

Nordend is proud of its vision and values. We do what we promise. Our organisation counts on more than fifteen years of experience in GIS and cartography. We match your objectives and IT perfectly. This is how you achieve your goal.

Another interesting fact: Nordend is a 4609 metre high mountain on the border of Switzerland and Italy. We guide your organisation to the top!

Marnick Clé is FME consultant for Nordend. With a master's degree in geography and a fondness for FME, GIS and data in general, he integrates effortlessly into any project. He thoughtfully and purposefully works through problem sets so that client and process are aligned. His focus is on using FME Desktop and FME Server to create a customised solution that meets all the customer needs. As a seasoned multitasker he is ready to answer all your questions.

Jasper Wisbecq is FME consultant for Nordend. With a master's degree in Geomatics, Jasper started his career in the domain of aerial mapping and 3D-acquisition. In this field, he often used FME to speed up processes and solve problems. Later on in his professional life, he helped monitoring BIM projects. His specialty? Manipulating CAD, BIM, 3D and raster data with FME.

Sione Janssen Whiteman is a Data Engineer at Nordend. With her master's degree in fundamental mathematics, she is a wiz at problem-solving and logical thinking. She enjoys turning data into a visual result. As an industrious young professional, she is happy to help you work out the best solution for your (geo)data.

Matthias Holemens is a GIS consultant at Nordend. After obtaining his master's degree in geography, Matthias started working as a surveyor in the dredging & offshore industry. After 2 years of international experience, he decided to work as a topographical consultant at the railways. As a result, Matthias has acquired a lot of experience in collecting and processing GeoData, always with the quality of the data in mind. His mission is to translate the customer's wishes into FME in order to obtain a high-quality finished product.

Margot D'haemer is a BIM consultant at Nordend. Her career started in the field of processing point clouds. This data was used, among other things, to create 3D models for the client, mainly using CAD and GIS software. There, she also got to know FME as a useful tool to perform operations and checks on such data. With her background as an industrial engineer in construction (option surveying), she has just that little bit more to use FME to handle construction-related projects.

Warre Gevers is a Data Engineer at Nordend. With a master's degree in theoretical physics and a dose of youthful enthusiasm, he is adept at solving complex and abstract problems. As a young professional, he guarantees precision and perseverance, ready to solve problems and expand his knowledge. This driven mind does not shy away from any challenge, ensuring the correct handling of every project.

Jacoba is administrative manager for Nordend. She likes organisations that are in motion, because simplifying workflows gives her energy. Contact her if you have any questions about invoicing or accounting at Nordend. Her main job is career coach.

On the left, Nordend in all its glory - Image © Fi Photos

Feel free to contact Nordend any time!

Address

ADDRESS

HEAD OFFICE
Gehuchtstraat 183 / 001
1640 Sint-Genesius-Rode
Belgium

SECOND OFFICE
Bedrijvencentrum De Punt
Kerkstraat 108
9050 Gentbrugge
Belgium

© Nordend bv 2022

VAT: BE0726.682.824